Conseil du bâtiment durable du Canada (CBDCa)

Description de l’organisme formateur :

Le CBDCa est un organisme à but non lucratif qui travaille à diriger et accélérer la transformation du marché vers des bâtiments, des habitations et des collectivités durables, sains et à haute performance, à la grandeur du Canada. Cet organisme administre, entre autres choses, la certification LEED® au Canada.

Adresse Internet : www.cagbc.org/source/calendar/index.cfm?Section=Recherche_de_cours_dans_calendrier

Région(s) administrative(s) desservie(s) :
Abitibi-Témiscamingue, Bas-Saint-Laurent, Capitale-Nationale, Centre-du-Québec, Chaudière-Appalaches, Côte-Nord, Estrie, Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine, Lanaudière, Laurentides, Laval, Mauricie, Montérégie, Montréal, Nord-du-Québec, Outaouais, Saguenay–Lac-Saint-Jean

Thème(s) de la (des) formation(s) :
Aménagement et planification du territoire, Construction de bâtiments, Chauffage-Refroidissement, Réfrigération, Ventilation, Humidification, Eau, Éclairage, Énergie renouvelable, Réglementation, codes et standards, Certifications, Autre(s)

Clientèle(s) visée(s) :
Municipalités, Ingénieur(e)s, Urbanistes, Architectes

Format(s) de la (des) formation(s) :
Atelier, Cours, Webinaire (conférence web)

Durée de la (des) formation(s) :

Généralement 1 journée, mais variable selon la formation et le format choisi.

Danielle Chabassol
Coordonnatrice des programmes en éducation

Anik Bastien (Pour demander un cours privé dans toute région)
Coordonnatrice générale à la Section du Québec du CBDCa
(514) 563-2001

Notes :

Cours privés pour 10 personnes et plus disponibles dans la plupart des régions.