Enviro-accès

Nom de l’organisme formateur : Enviro-accès

Description de l’organisme formateur :

Enviro-accès inc. est un organisme à but non lucratif qui œuvre depuis 1993 à soutenir l’innovation et l’amélioration des bonnes pratiques en matière d’environnement. Depuis 2005, Enviro-accès concentre le développement de son expertise dans le secteur des GES. L’équipe compte parmi les plus expérimentées au Canada pour la quantification d’émissions de GES, l’identification de mesures de réduction, le support à la préparation de projets liés à la réduction des GES, la validation et la vérification de projets et d’inventaires GES ainsi que l’identification d’opportunités pour une participation au marché du carbone. La clientèle d’Enviro-accès inclut les municipalités, les PME, les grandes entreprises et les gouvernements.

Adresse Internet : www.enviroaccess.ca/expert-conseil/services/formation/

Région(s) administrative(s) desservie(s) :
Bas-Saint-Laurent, Capitale-Nationale, Centre-du-Québec, Chaudière-Appalaches, Estrie, Lanaudière, Laurentides, Laval, Mauricie, Montérégie, Montréal

Thème(s) de la (des) formation(s) :
Gestion des matières résiduelles ou boues municipales, Quantification d’émissions de gaz à effet de serre, plan d’adaptation aux changements climatique, marché du carbone, outil de suivi pour les inventaires GES, compensation des émissions de GES

Clientèle(s) visée(s) :
Municipalités, Ingénieur(e)s, Conseiller(ère)s en environnement, Citoyens, Élus

Format(s) de la (des) formation(s) :
Atelier, Conférence, Cours, Formation sur mesure

Enviro-accès