Politiques et mentions légales

CONDITIONS D’UTILISATION

Introduction

Bienvenue sur le site Internet de Ma municipalité efficace (www.mamunicipaliteefficace.ca), un projet initié et piloté par l’Association québécoise pour la maîtrise de l’énergie (AQME). En naviguant dans notre site Internet, vous acceptez les modalités et conditions d’utilisation qui suivent. Si telle n’est pas votre intention, veuillez quitter le site.

Avis de propriété intellectuelle

Le site Internet ainsi que tout le contenu qui y est diffusé ou auquel il donne accès sont protégés par des droits d’auteur. Toute adaptation ou diffusion en sont interdites à moins d’avoir préalablement obtenu l’autorisation de le faire.

Le droit d’auteur de certaines parties du texte des sections Parcs éco-industriels – Réseau de chaleur et Les systèmes d’énergie communautaires est attribuable à: © Sa Majesté, la Reine du chef du Canada représentée par le ministre de Ressource naturelles Canada, 2012

Exclusion de responsabilité

L’AQME n’offre aucune garantie quant à l’exactitude, la pertinence ou la fiabilité du contenu du site Internet, ni en ce qui a trait aux erreurs ou aux omissions qu’il pourrait contenir. En aucun cas l’information contenue sur le site Internet ne peut être interprétée comme étant un avis juridique. L’AQME décline toute responsabilité quant à l’usage qui en est fait.

Protection des renseignements personnels

L’AQME respecte votre droit à la protection des renseignements personnels, conformément aux lois du Québec et du Canada sur la protection de la vie privée.

L’AQME peut être appelée à recueillir des renseignements personnels à votre sujet. Ces renseignements personnels sont utilisés exclusivement par l’AQME et la Fédération canadienne des municipalités (FCM) pour communiquer avec vous, vous fournir les services ou les renseignements que vous avez demandés ou vous transmettre des informations susceptibles de vous intéresser. L’AQME et la FCM ne se serviront des renseignements personnels qu’à ces fins, à moins d’avoir obtenu votre consentement. Si vous ne désirez pas recevoir de l’information supplémentaire, vous pouvez nous le faire savoir en communiquant avec nous.