Nom de l’organisme formateur : L’Institut des énergies propres de GPEKS – Clean Energy Institute of GPEKS (CEI)

Description de l’organisme formateur :

CEI est la division de formation de GPEKS Constructions Inc (GPEKS). GPEKS est une société à charte fédérale basée dans la région de la capitale nationale canadienne. Nous sommes en opération depuis 2002. GPEKS est un acronyme (Green Power Environment Knowledge Systems) ce qui signifie « Systèmes de connaissance de l’environnement des énergie vertes. »

Adresse Internet : info.cleanenergyeducation.net/

Région(s) administrative(s) desservie(s) :
Abitibi-Témiscamingue, Bas-Saint-Laurent, Capitale-Nationale, Centre-du-Québec, Chaudière-Appalaches, Côte-Nord, Estrie, Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine, Lanaudière, Laurentides, Laval, Mauricie, Montérégie, Montréal, Nord-du-Québec, Outaouais, Saguenay–Lac-Saint-Jean

Thème(s) de la (des) formation(s) :
Gestion des matières résiduelles ou boues municipales, Construction de bâtiments, Chauffage-Refroidissement, Réfrigération, Ventilation, Éclairage, Énergie renouvelable, Certifications, Autre(s)

Clientèle(s) visée(s) :
Toutes et tous (intérêt général), Municipalités, Ingénieur(e)s, Urbanistes, Architectes, Mécanicien(ne)s, Technicien(ne)s, Conseiller(ère)s en environnement, Autre(s)

Format(s) de la (des) formation(s) :
Atelier, Conférence, Congrès, Cours, Formation à distance, Formation sur mesure, Séminaire, Webinaire (conférence web), Autre(s)

Durée de la (des) formation(s) :

Ateliers en formation face à face : De 1 à 5 jours (6 à 30 heures environ)
Formation à distance : Modules de 4 semaines (40 heures) et programmes de 4 modules ou plus.

Personne(s) contact :

Frederic Pouyot
Président-Directeur géneral
819 775-2760 poste 11

Notes :

Nos cours sont offerts en anglais mais peuvent être livrés en français sous certaines conditions (nous contacter).

Impliquez-vous dans
Ma municipalité efficace