Institut du transport avancé du Québec (ITAQ)

Description de l’organisme formateur :

L’ITAQ est un Centre collégial de transfert de technologie qui offre aux organisations des services de recherche et développement, d’information stratégique, de formation et de transfert. Sa mission est de participer à l’émergence de nouvelles technologies du transport terrestre offrant une meilleure efficacité énergétique, valorisant les énergies renouvelables, dans une perspective de développement durable.

Adresse Internet : www.itaq.qc.ca

Région(s) administrative(s) desservie(s) :
Laurentides

Thème(s) de la (des) formation(s) :
Transport, Énergie renouvelable

Clientèle(s) visée(s) :
Toutes et tous (intérêt général), Municipalités, Ingénieur(e)s, Urbanistes, Architectes, Mécanicien(ne)s, Technicien(ne)s, Conseiller(ère)s en environnement

Format(s) de la (des) formation(s) :
Atelier, Conférence, Formation sur mesure, Séminaire, Webinaire (conférence web)

Durée de la (des) formation(s) :

Nous nous adaptons au besoin du client, nous pouvons offrir une conférence d’une heure à une formation d’une semaine pour des besoins plus spécifiques (par exemple former des techniciens).

Personne(s) contact :

Véronique Lamy