Corporation des entreprises de traitement de l’air et du froid (CETAF)

Description de l’organisme formateur :

La Corporation des entreprises de traitement de l’air et du froid regroupe 330 membres qui répondent aux besoins de réfrigération, de climatisation, de ventilation et d’automatisation du bâtiment de milliers de consommateurs québécois, tant dans le domaine résidentiel, que commercial, institutionnel et industriel. Avec son rôle de leader, la Corporation agit principalement comme défenseur des intérêts de l’industrie et plus particulièrement ceux des entrepreneurs.

Adresse Internet : www.cetaf.qc.ca

Région(s) administrative(s) desservie(s) :
Abitibi-Témiscamingue, Bas-Saint-Laurent, Capitale-Nationale, Centre-du-Québec, Chaudière-Appalaches, Côte-Nord, Estrie, Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine, Lanaudière, Laurentides, Laval, Mauricie, Montérégie, Montréal, Nord-du-Québec, Outaouais, Saguenay–Lac-Saint-Jean

Thème(s) de la (des) formation(s) :
Transport, Chauffage-Refroidissement, Réfrigération, Ventilation, Humidification, Réglementation, codes et standards

Clientèle(s) visée(s) :
Municipalités, Ingénieur(e)s, Architectes, Mécanicien(ne)s, Technicien(ne)s

Format(s) de la (des) formation(s) :
Conférence, Cours, Séminaire

Durée de la (des) formation(s) :

La durée des formations varie de 2 heures à 3 jours selon les sujets traités.

Geneviève Huot
Coordonnatrice
514-735-1131

Services aux membres et formation
1 866 402-3823

Notes :

Les cours sont offerts principalement dans les régions de Montréal et de Québec. D’autres régions peuvent être considérées en fonction de la demande.