Accueil  /   Ressources  /   Formations  /   Les énergies renouvelables  /  L’Institut des énergies propres de GPEKS - Clean Energy Institute of GPEKS (CEI)

Nom de l'organisme formateur : L’Institut des énergies propres de GPEKS - Clean Energy Institute of GPEKS (CEI)

Description de l'organisme formateur :

CEI est la division de formation de GPEKS Constructions Inc (GPEKS). GPEKS est une société à charte fédérale basée dans la région de la capitale nationale canadienne. Nous sommes en opération depuis 2002. GPEKS est un acronyme (Green Power Environment Knowledge Systems) ce qui signifie "Systèmes de connaissance de l’environnement des énergie vertes."

Adresse Internet : info.cleanenergyeducation.net/

Région(s) administrative(s) desservie(s) : Abitibi-Témiscamingue, Bas-Saint-Laurent, Capitale-Nationale, Centre-du-Québec, Chaudière-Appalaches, Côte-Nord, Estrie, Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine, Lanaudière, Laurentides, Laval, Mauricie, Montérégie, Montréal, Nord-du-Québec, Outaouais, Saguenay–Lac-Saint-Jean

Thème(s) de la (des) formation(s) : Gestion des matières résiduelles ou boues municipales, Construction de bâtiments, Chauffage-Refroidissement, Réfrigération, Ventilation, Éclairage, Énergie renouvelable, Certifications, Autre(s)

Clientèle(s) visée(s) : Toutes et tous (intérêt général), Municipalités, Ingénieur(e)s, Urbanistes, Architectes, Mécanicien(ne)s, Technicien(ne)s, Conseiller(ère)s en environnement, Autre(s)

Format(s) de la (des) formation(s) : Atelier, Conférence, Congrès, Cours, Formation à distance, Formation sur mesure, Séminaire, Webinaire (conférence web), Autre(s)

Durée de la (des) formation(s) :

Ateliers en formation face à face : De 1 à 5 jours (6 à 30 heures environ)
Formation à distance : Modules de 4 semaines (40 heures) et programmes de 4 modules ou plus.

Frederic Pouyot
Président-Directeur géneral
819 775-2760 poste 11
fpouyot@gpeks.com

Notes :

Nos cours sont offerts en anglais mais peuvent être livrés en français sous certaines conditions (nous contacter).