Accueil  /   Ressources  /   Formations  /   Les énergies renouvelables  /  Énergie Matrix Inc.

Énergie Matrix Inc.

Description de l'organisme formateur :

Énergie Matrix offre des solutions de développement durable et d’efficacité énergétique. Depuis 1985, Énergie Matrix a fourni un éventail unique des meilleurs produits et de solutions complètes dans les domaines du photovoltaïque et de l’énergie éolienne et ce, pour des systèmes connectés au réseau, hors réseau,  réseau interactif et de chauffage solaire d’espace.

Adresse Internet : www.matrixenergy.ca/a-propos/evenements.html

Région(s) administrative(s) desservie(s) : Abitibi-Témiscamingue, Bas-Saint-Laurent, Capitale-Nationale, Centre-du-Québec, Chaudière-Appalaches, Côte-Nord, Estrie, Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine, Lanaudière, Laurentides, Laval, Mauricie, Montérégie, Montréal, Nord-du-Québec, Outaouais, Saguenay–Lac-Saint-Jean

Thème(s) de la (des) formation(s) : Énergie renouvelable

Clientèle(s) visée(s) : Municipalités, Ingénieur(e)s, Architectes, Conseiller(ère)s en environnement